Des centaines de femmes sont en ce moment même en train de prendre un tournant dans leurs essais de bébé en découvrant des fondamentaux qu'on ne vous expliquera nulle part ailleurs ! Dévouvrir ce qui vous attends

Obtenez les Clés pour Booster Concrètement vos Chances de Grossesse

Depuis 2004, Isabelle Wedje, coach certifiée spécialiste de la fertilité et relaxologue aide les femmes à mettre quelques actions concrètes en place dans leur quotidien pour optimiser leurs chances de grossesse.

 

Elle vous propose une Mini Formation Exclusive en 5 Vidéos

Et vous savez quoi ? Ca marche !

Actuellement ce sont 94% des femmes qui appliquent ces petits changements quotidiens qui réussissent à avoir leur bébé. 

EST-CE MAGIQUE ? ​

Non. Les actions sont simples à mettre en oeuvre mais demandent tout de même quelques aménagements simples du quotidien qui peuvent représenter un challenge et il faut tenir bon sur la durée pour aller chercher la grossesse.

Est-ce simple à mettre en oeuvre ? 

Oui. Il vous suffit de suivre les consignes pas à pas. Vous ne vous prenez pas la tête plus que cela !

Est-ce sérieux ? 

Oui, très ! Et c'est pour que vous puissiez découvrir les fondements scientifiques et tout ce qu'il y a à savoir pour optimiser vos chances et éviter quelques erreurs qui peuvent vous enfermer dans l'attente ou vous amener à une infertilité qui ne serait pas forcément arrivée si vous aviez été informée qu'Isabelle a décidé de vous offrir cette formation aujourd'hui (la valeur habituelle est de 45 euros, alors profitez de cette opportunité !)

PREMIÈRE LEÇON - JOUR 1

Comment naissent les troubles fertiles et comment les éviter ou les contrecarrer quand ils sont déjà installés

DEUXIÈME LEÇON - JOUR 3

L’impact des émotions sur votre fertilité et comment exploiter ce mécanisme pour augmenter vos chances d’être enceinte… au lieu de le subir

TROISIÈME LEÇON - JOUR 5

Les freins et blocages fertiles. Etes-vous concernée ? Si oui, comment vous en libérer ?

QUATRIÈME LEÇON - JOUR 7

Aides médicale et paramédicale. Quelle efficacité en attendre ? Attendre encore ou commencer ?

CINQUIÈME LEÇON - JOUR 9

Votre test personnel à réaliser pour découvrir les actions prioritaires à mener pour OPTIMISER VOS CHANCES au plus vite

Je recommande grandement 4BFS. Isabelle est vraiment déterminée à nous aider. Je la considère comme un ange tombé du ciel ! Je sais que vous pouvez penser que c’est exagéré mais vous comprendrez de quoi je veux parler quand vous la connaîtrez. Personnellement je recommande l’approche à toutes mes amies qui veulent avoir un bébé.

Joëlle

Franchement j’étais sceptique mais Isabelle m’a convaincue par ses explications claires pour un sujet qui n’est pas évident. Mais j’ai compris beaucoup de choses avec l’approche. Cela m’a permis de reprendre mon projet de bébé en mains comme le dit Isabelle et de très vite réussir à être enceinte, sans plus jamais stresser comme avant !

Gwen

J’étais bloquée depuis 10 ans dans l’infertilité. Je me suis d’abord dit qu’une approche à distance ne pourrait rien là où la médecine n’avait rien pu. Je me trompais lourdement ! On ne connaît pas bien notre corps et notre fertilité. Mon seul regret a été de découvrir 4BFS trop tard; J’aurai peut-être pu avoir 2 enfants comme je l’aurai souhaité si j’avais commencé plus tôt. Pour moi c’est à essayer absolument !

Viviane

Je suis une miraculée de la fertilité. Oui, une miraculée. Après 6 ans de PMA en Fance et en Espagne dont 2 protocoles avec dons, j’ai fini par être diagnostiquée en pré-ménpause. Mais j’ai eu un bébé miracle arrivé naturellement !!!! Autour de moi les gens n’en reviennent pas que j’ai eu ce bébé. Mon mari n’y croyait plus non plus mais Isabelle y croyait. Elle me disait “Votre corps peut le faire, on va aller chercher cette réponse fertile.” Elle se base sur des recoupements de données pour évaluer les chances alors je lui ai fait confiance et je ne m’en féliciterai jamais assez ! Faites-vous votre opinion par vous-même pour voir si c’est pour vous mais je vous encourage vraiment à essayer.

Houda

© Copyrights 2021 par 4bfs